• Cransac : Les Rois et Reines.......

    Le Téléthon : Flagnac et Boisse-Penchot

    Le 10 janvier 2019

    Les reines et rois de la Bonne Humeur fidèles au Téléthon

     

    Les rois et reines de la Bonne Humeur ont posé pour le Téléthon.

     

    Jeudi dernier était synonyme de la première rencontre gourmande de l'année pour les adhérents du club de la Bonne Humeur qui étaient invités à tirer les reines et les rois. Pour ce moment convivial, le club de la Bonne Humeur avait renoué avec la tradition en invitant les élus, notamment le maire Michel Raffi et l'adjointe à la vie associative Joëlle Sanchez.

    Mais pas que… En effet, les aînés de Cransac avaient poussé un peu plus loin les invitations en conviant à ce moment de partage les responsables de l'association Espoir et Vie, qui est le relais du Téléthon sur le Bassin, et les coordinatrices communales représentées par Nathalie Morais.

    Une fois les galettes dégustées et les «souverains» ponctuels désignés, le président du club de la Bonne Humeur, Roger Vignaud, a remis un chèque de 250 € à Jean-Claude Garcia, président d'Espoir et Vie. «Ce chèque que nous offrons est un don. Nous n'avons organisé rien de particulier pour le Téléthon, mais nous avons tenu à y participer», précise Roger Vignaud.

     «Nous vous remercions de votre générosité et de votre solidarité qui nous fait chaud au cœur. Car cela prouve que vous restez toujours sensible à la cause du Téléthon», le remercie Jean-Claude Garcia.

     

     

                                                                                                                                                                              La Dépêche du Midi

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :