• La générosité ne doit pas faiblir

    Marche nordique des Thermes de Cransac

    Le 2 décembre 2017

       

    La générosité ne doit pas faiblir

    Téléthon

     

     

     

    Les animations pour le Téléthon 2017 s'amplifient sur Decazeville. Elles soutiennent l'histoire de l'AFM qui s'écrit sans faiblir depuis 31 ans, puisant son encre et son énergie dans la solidarité et la fraternité. Ce soutien fait chaud au cœur aux parents et familles qui ont décidé de se battre ensemble pour sauver leurs enfants atteints de maladies rares considérées comme incurables. Au fil des ans, grâce à la générosité de tous, à la détermination des chercheurs, de véritables prouesses médicales ont été accomplies, et ce n'est pas fini. L'espoir et la guérison doivent être au bout du chemin.

    Citons parmi les animations un lâcher de ballons sur la résidence de Bellevue, en partenariat avec l'école maternelle du Sailhenc, le mardi 5 décembre. Cette école maternelle reprend la main le jeudi 7 décembre avec une course encadrée par les membres de Jog 12, sur le city stade. Le collège Sainte-Foy propose un parcours sportif, du ping-pong, une vente de crêpes et de boissons, le vendredi 8 décembre. Le même jour, les enfants de l'école Jean-Macé participeront à la retraite au flambeau, à 18 heures. Une vente promotionnelle aura lieu à Géant Casino, du 4 au 10 décembre.

    Sur la place Decaze, les 8 et 9 décembre, Vélo Passion relèvera un défi sportif, 24 heures de vélo non-stop ; les pompiers y tiendront un stand avec démonstrations et ventes d'objets ; Maryse Delmas vendra des churros. Le samedi 9 décembre, les motards au grand cœur de Shadow's Live a Dream et le photographe Sébastien Murat seront eux aussi présents sur la place Decaze. En outre, de nombreux bénévoles des clubs decazevillois prendront part à des activités et au fil rouge sportif.

    Rappelons que deux urnes sont disponibles à la mairie et au magasin Atou'clé jusqu'au 9 décembre. Et que les réservations pour la soirée dansante du Téléthon, qui aura lieu le samedi 9 décembre, dès 20 heures, au Laminoir, se font à l'office de tourisme de Decazeville jusqu'au jeudi 7 décembre, à 12 heures. Passée cette date, vous pourrez contacter Simone Souvervie au 05 65 63 32 79 ou 06 81 83 95 20.

    La générosité ne doit pas faiblir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :