• Marche nordique des Thermes de Cransac

    Marche nordique des Thermes de Cransac

     Le 8 novembre 2017

     

     

    Marche nordique des Thermes de Cransac

    Ils ont été 53, vendredi, à participer à l'édition 3 de la marche nordique proposée par les thermes de Cransac, qui s'inscrit dans le cadre du Téléthon.

    Ce long cordon du cœur et de la solidarité qu'est le Téléthon, dont le point d'orgue se situera les vendredi 8 et samedi 9 décembre sur le plan national, se déroule toute l'année grâce aux initiatives de particuliers ou d'associations.

    Cette marche nordique a été pensée par une employée des thermes, Nathalie Morais, qui est également à la ville conseillère municipale et déléguée communale du Téléthon sur la cité thermale avec Élodie Bélières et Colette Regourd.

    Sa démarche avait été relayée par les thermes, «qui tenaient à s'inscrire dans ce cordon du Téléthon tout en faisant la promotion de la marche nordique, orchestrée par Bertrand Serin, de Pro form santé, qui intervient régulièrement sur la structure», souligne Benoît Livertout, le nouveau responsable des thermes.

    Quant aux participants, outre le fait de prendre du plaisir en se «promenant les bâtons» par les sentiers de la Vaysse, ils ont apporté leur caution au Téléthon, 341,64 €, intégralement reversés à Espoir et Vie, relais du Téléthon sur le grand Bassin. Et au retour aux thermes, ils ont eu droit à une collation et des boissons.

    La Dépêche du Midi

     

    Marche nordique des Thermes de Cransac


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :