• Pendant quinze jours, le Téléthon déploie ses animations

    Marche nordique des Thermes de Cransac

    Le 23 novembre 2017

     

    Pendant quinze jours, le Téléthon déploie ses animations

     

    C'est parti pour la grande opération de générosité au profit de l'AFM. À partir de ce vendredi et jusqu'au 9 décembre, les animations vont se succéder dans la ville

    À l'égal des années précédentes, les Decazevilloises et Decazevillois se voient proposer de nombreuses animations au profit du Téléthon. Certaines se sont déjà déroulées comme le concert et le récent spectacle de danse.

    Les événements vont s'accélérer à partir de ce week-end. Le foyer de Bellevue organise un quine en interne avec les résidents ce vendredi 23 novembre, à 14 h 30. Le bénéfice de la bourriche du match MMR-Sporting decazevillois du 26 novembre sera versé à l'AFM, tandis que Z'Alegria, Cran's Country, les Aînés de Saint-Roch et les élues exécuteront un «madison» à la mi-temps.

    Il y aura également un quine chez les aînés de Saint-Roch le 28 novembre et un autre au Club de l'amitié le mercredi 29 novembre, les deux à 14 h 30. À Géant Casino, le bénéfice de vente promotionnelle sur trois produits sera reversé au Téléthon. Atou'clés tiendra une urne, du 28 novembre au 9 décembre (une autre urne sera posée à la mairie face au standard). Un lâcher de ballons aura lieu le 5 décembre, à la résidence de Bellevue, avec l'école maternelle du Sailhenc. Le 7 décembre, course à la maternelle du Sailhenc. Diverses animations au collège Sainte-Foy le vendredi 8 décembre (ping-pong, vente de crêpes, etc.). Le même jour, l'école Jean-Macé organisera une retraite au flambeau, à 18 heures.

    En outre, Espoir et Vie, l'Association des donneurs de sang, Jog 12, Randonneurs du Bassin, Guidon decazevillois et l'Amicale Stéfane Ricci s'impliquent dans plusieurs actions (dont pour certains au fil rouge).

    Sur la place Decazes, vendredi 8 et samedi 9 décembre, le grand défi de Vélo Passion ; présence de l'Amicale des sapeurs-pompiers avec vente d'objets et démonstrations diverses ; vente de churros de Maryse Delmas. Le 9 décembre, présence des motards Shadow's Live a Dream et du photographe Sébastien Murat.

    Et n'oubliez pas le repas du samedi 9 décembre, à 20 h 30, au Laminoir (réservation pour cette soirée dansante à l'office de tourisme ou auprès de Simone Souvervie au 05 65 63 32 79 ou 06 81 83 95 20).

    En conclusion de la réunion qui s'est déroulée en mairie, l'adjointe Marie-Hélène Murat-Guiance a cité Jefferson : «Quand la maladie vous accable, il n'est de plus belle douceur que les soins d'un ami».

                                                                                                                                                             La Dépêche du Midi

     

    Pendant quinze jours, le Téléthon déploie ses animations

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :