• Un chèque pour le Téléthon

    Le Téléthon : Flagnac et Boisse-Penchot

    Le 27 décembre 2018

     

    Un chèque pour le Téléthon

     

    Jean-Claude Garcia, responsable AFM Téléthon du secteur Decazeville communauté, "remercie les deux coprésidents de fidéliser le SCD à la 32e édition du Téléthon.

    Le slogan actuel est, cette année, le V de vaincre. Vaincre la maladie. Ce slogan colle aussi au Sporting dimanche 13 janvier, car il faudra vaincre Castelnaudary.

    À Espoir et Vie, il y a la générosité et la solidarité tout comme pour les sportifs sur le terrain. Sans la solidarité, l’AFM et le Sporting ne peuvent vaincre."

    Le responsable, accompagné de Simone Souvervie, responsable de secteur, des secrétaires Nicole Jannot et Anne-Marie Bousquet, de la trésorière Éliane Alliguié, a reçu des mains des coprésidents Christian Murat et Patrick Malpel un chèque de 320 € représentant le bénéfice de la bourriche du match de Millau.

    Marie-Hélène Murat, déléguée communale de l’AFM, au nom de la municipalité, rappelle que "cette dernière se joint à l’action de soutien du Sporting envers le Téléthon.

    Merci pour votre fidélité à ce geste solidaire depuis 17 ans déjà. Je terminerai par trois mots : V comme victoire, V comme Vie, V comme vaincre." 

    Les coprésidents du Sporting se disent "heureux de participer à cette manifestation de générosité et fiers de poursuivre l’action de leurs prédécesseurs qui, depuis 17 ans, à notre niveau, répondent présents à cet élan de générosité nationale".

    Un chèque pour le Téléthon

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :